HEKAVOLT – Chrysothérapie

Toute problématique naît dans le subtil, se développe dans l’inconscient et se matérialise dans le physique. La chrysothérapie traite les souffrances profondes et les schémas répétitifs ancrés. Soins énergétiques restaurant l’ensemble des corps subtils de la personne au cours de son évolution de vie.

Delphine Galand spécialisée dans la libération des blocages conscients et inconscients, qui touchent aussi bien les particuliers que le monde de l’entreprise. Elle met tout en œuvre pour sublimer le potentiel humain et l’entreprise. 


Delphine Galand stoppe les scénarios de vie qui se répètent, les entreprises au bord du dépôt de bilan et tous types de crise (personnelle, professionnelle, entrepreneuriale, managériale, existentielle).

Le « coaching chrysothérapie »

Sous un mot compliqué, une idée simple. C’est un savoir-faire thérapeutique soignant la personne dans sa globalité. C’est-à-dire sur le plan physique (le corps) et subtil (l’esprit).

C’est donc un processus qui (ré)-unit le conscient via le coaching et l’inconscient via la chrysothérapie pour permettre à la personne de (re)-trouver son équilibre intérieur. 
Grâce au -coaching-, nous portons un nouveau regard sur les situations du quotidien. Adopter un mode de pensée différent et libérateur. Grâce à la -chrysothérapie-, vous faites le ménage dans vos énergies. Ce n’est pas de la magie, même si ça en a l’air !
En fait, c’est une transformation alchimique interne.

« L’esprit n’a pas de limite, seul le corps en met. »        Osez-vous transformer, osez-vous sublimer.

La chrysothérapie vient de l’étymologie « chryso » signifiant or. La chrysothérapie est la thérapie de l’or, c’est-à-dire la thérapie des énergies. Elle nous vient des Égyptiens, qui ont percé bien avant que cela ne devienne à la mode, les mystères de l’invisible. Il y a plus de 5.000 ans !

91470 Limours